| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 13:45 | |
| Bravo Tiju. Bonne continuation à toutes ! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 14:05 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 12 Nov 2015 - 19:40 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 7:21 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 7:29 | |
| ah j'y cours tu es sure car pour moi c'est jeudi prochain?
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 7:43 | |
| oups je ne sais plus si tu veux bien vérifier | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 10:46 | |
| bonjour les copinettes, Marie Cécile, voici mon objectif 10 est terminé!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 12:34 | |
| bravo les copines !!!! voilà pour moi | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 14:00 | |
| Bravo à toi aussi Tiju:( | |
|
| |
tiju irrécuperable
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 15:49 | |
| Bravo bravo Dany et Tiju, moi pas encore tout à fait terminé. | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 15:58 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 13 Nov 2015 - 16:42 | |
| Merci Cloeti | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 23 Nov 2015 - 17:52 | |
| Coucou ! Voici le 11ème objectif : Amusez-vous bien à le broder ... et montrez moi vos ouvrages ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 23 Nov 2015 - 18:26 | |
| Merci Marie Cécile, Je m'y mets ce soir au coin de la cheminée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 23 Nov 2015 - 18:40 | |
| Merci merci et voici le 10ème url=https://servimg.com/view/11653867/530] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 23 Nov 2015 - 20:50 | |
| Je suis impardonnable, je ne vous avais pas félicitées pour vos objs passés ... mais il fait tellement froid que les doigts et le cerveau gelés ! Bravo bravo les copines, et merci pour les photos ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 23 Nov 2015 - 21:09 | |
| c'est noté mais ce soir dodo suis naze
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 24 Nov 2015 - 14:58 | |
| pas de soucis Marie-Cécile. Bisous et à bientôt pour la suite de notre aventure. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 24 Nov 2015 - 15:05 | |
| ne t'inquiètes pas Marie-Cécile, restes bien au chaud et surtout dégèles bien tes doigts, ton cerveau!! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 24 Nov 2015 - 15:31 | |
|
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 24 Nov 2015 - 16:42 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 25 Nov 2015 - 7:33 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 27 Nov 2015 - 16:34 | |
| Coucou les filles ! oh lala je n'ai pas fait de croix depuis ...;pfiou ..... j'ai terminé mon objectif sur petit dej hier soir, et je reprends l'orange ce we ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 27 Nov 2015 - 18:41 | |
| moi non plus je n'ai pas encore terminé mon objectif, mais nous sommes encore dans les temps, je n'ai pas terminé non plus le petit déjeuner ce sera pour ce weekend | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 28 Nov 2015 - 11:38 | |
| Voilà où j'en suis Mais bon j'ai quand même un peu d'avance car j'avais commencé avant le sal...n'empêche que je n'ai pas terminé mon orange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 28 Nov 2015 - 11:53 | |
| Ca y est, je suis dégelée !!!
Bravo Fred et MaiteC ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 29 Nov 2015 - 6:50 | |
| Bonne continuation Maité tu es encore dans les temps et bonne journée à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 29 Nov 2015 - 16:42 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 29 Nov 2015 - 18:43 | |
| SUper magnifique Dany, un tout grand bravo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 30 Nov 2015 - 9:32 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 30 Nov 2015 - 10:49 | |
| Merci Maïté, et bravo à toi aussi , allez maintenant croque ton petit morceaux d'orange Bon lundi à toutes, ici nous avons un beau soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 30 Nov 2015 - 18:33 | |
| Danypop ! Comment ça on croque l'orange ? avec quoi tu vas faire la confiture ??? | |
|
| |
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Déc 2015 - 20:58 | |
| c'est noté
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Déc 2015 - 20:36 | |
| Merci beaucoup, je viens de rentrer de Lyon - bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Déc 2015 - 13:55 | |
| en panne de l'orange.... je finirai dès que j'aurais passé commande
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Déc 2015 - 17:59 | |
| Je suis occupée mais pas encore terminé - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Déc 2015 - 18:33 | |
| OK, pas de souci les filles ... A+ .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Déc 2015 - 11:12 | |
| je suis en retard pour vous donner l'objectif n°13 ... et personne ne réclame son travail !! Ah je sais, vous pensiez être en vacances d'obj !!!! et bien non ... Voici ce que vous avez à faire !!!!! Allez, zou à vos aiguilles .... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Déc 2015 - 11:14 | |
| ok bon je l'ai pas apporté avec moi je verrais ca la semaine prochaine lol
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Déc 2015 - 12:43 | |
| Je suis à jour mais pas encore eu l'occasion de vous envoyer ma petite photo. Je le fais aujourd'hui si j'ai le temps, car réveillon à la maison ce soir et nous sommes 10 sinon demain dans la journée. Joyeux Noël à toutes. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 25 Déc 2015 - 8:28 | |
| OK ... mais pas de stress Cloeti ... tu as 10 jours pour faire l'obj !!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 26 Déc 2015 - 9:29 | |
| Merci Marie-Cécile mais comme promis voici la photo de mon objectif précédent. url=https://servimg.com/view/11653867/540] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 26 Déc 2015 - 21:07 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 27 Déc 2015 - 6:27 | |
| Merci Marie-Cécile et bon dimanche | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Déc 2015 - 23:42 | |
| Je ne comprends pas ??,, je n'ai pas eu la notification, des objectifs !!!! Oui Marie Cécile je pensais que tu étais en vacances ( et nous aussi ) Me voilà bien en retard, je vais rattraper au plus vite.. Mais l'année prochaine maintenant ! J'ai mes petits enfants que nous ramenons demain, puis nous allons rejoindre nos amis pour le réveillon. Passez une belle soirée de la St sylvestre, bon réveillon à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|