| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 3 Aoû 2015 - 16:09 | |
| c'est noté je l'emmene avec moi à Lyon demain
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 3 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Bravo Maité, tu es déjà bien avancée, mais tu seras boostée avec nous pour la suite | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 4 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Cloeti, bon voyage en Slovénie !!! je ne connais pas. tu me diras si çà t'a plu moi par contre je prends les xxxx , je pars en Toscane juste en face de l'île d'Elbe... bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 4 Aoû 2015 - 14:48 | |
| J'aimerais aussi aller un jour en Toscane. Bisous et bonnes vacances | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 4 Aoû 2015 - 17:31 | |
| Merci Cloeti, toi aussi profites bien de ton séjour en Slovénie. puis la Toscane en programme pour les prochaines vacances ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 10 Aoû 2015 - 15:34 | |
| hop en travers faut tourner la tete
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 10 Aoû 2015 - 20:38 | |
| voilà pour moi !!!! je crois que j' ai fait un trop de 720..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 11 Aoû 2015 - 8:34 | |
| bravo bravo les filles - j'arrive bientôt aussi avec ma petite photo, mais je dois d'abord défaire un peu grrrrrrrr | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 17 Aoû 2015 - 8:44 | |
| Me voici aussi avec mon objectif terminé. Petite question, je trouve que sur vos toiles le "G" de orange est plus visible que chez moi et pourtant j'ai regardé sur ma grille et c'est bien comme je l'ai brodé, il me semble qu'il manque le dessous du G - avez-vous une autre version de la grille ? url=https://servimg.com/view/11653867/507] [/url] | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 17 Aoû 2015 - 12:42 | |
| Cloeti, il me semble qu'il te manque quelques points qui descendent et qui forment la boucle du g vers le bas..... tu peux les compter sur l'objectif de Marie-Cécile, on les voit bien. Il y a peut être une erreur dans ta grille | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 17 Aoû 2015 - 15:35 | |
| /14928897/108] [/url] J'avance j'avance....bravo à vous les filles | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 17 Aoû 2015 - 17:32 | |
| Merci Liselotte j'ai copié le modèle de Marie-Cécile - bisous | |
|
| |
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 18 Aoû 2015 - 15:56 | |
| Coucou ! Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier pour donner l'objectif ... Merci pour vos photos. Cloeti, je pense que tu as oublié la partie de dessous le "g" Tiju : ce qui est fait n'est plus à faire ! Voici votre travail de la quinzaine : Finir le 720, et faire le quartier. Brodez bien ! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 18 Aoû 2015 - 16:26 | |
| Merci Marie-cécile !!!!! à bientôt !!!! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 18 Aoû 2015 - 23:16 | |
| Miam miam un quartier d’orange! Merci Marie Cécile. .. L’ordi est en panne du coup j’ai la tablette et j’ai du mal à mettre les images comme il faut 😕 | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 19 Aoû 2015 - 6:52 | |
| Merci Marie-Cécile, oui j'ai vu que le G n'était pas terminé, mais c'est un oubli sur ma grille comme j'ai dit, mais Liselotte m'a dit qu'on pouvait le voir sur ta première photo, donc le G sera terminé sur le premier objectif. Merci et bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 19 Aoû 2015 - 8:35 | |
| super merci
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 21 Aoû 2015 - 13:53 | |
| tellement d'erreurs sur ma toile quadrillée rouge que je le recommence sur une toile bis
je vous rattrape rapidos
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 23 Aoû 2015 - 10:29 | |
| Courage ma chère Fred. Bisous et bon dimanche à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 24 Aoû 2015 - 10:59 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 27 Aoû 2015 - 7:52 | |
| comme je suis presque partie en vacances, j'ai pris un peu d'avance sur ma confiture d'orange, voici mon objectif terminé url=https://servimg.com/view/11653867/508] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 27 Aoû 2015 - 8:21 | |
| C'est très bien Cloeti. Tu as même rattrapé le "g" ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 27 Aoû 2015 - 8:27 | |
| j'ai plus la rondelle d'orange àrefaire
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 27 Aoû 2015 - 8:29 | |
| Oui Marie-Cécile grâce à ta photo car je ne l'avais pas sur ma grille. courage Fred - tu es encore dans les temps. Pour info, je serai absente du 2 au 9 septembre Bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 29 Aoû 2015 - 20:28 | |
| hop hop
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 30 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Bravo Fred te voilà à jour aussi. Bisous et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 30 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Waouh Fred, quelle rapidité ! Je vous donne l'objectif 5 avec un jour d'avance ... comme cela Cloeti peut le faire avant de partir, ou tout préparer pour emporter ce qu'il lui faut. Voici donc votre travail : on fait quelques quartiers de plus. A très bientôt ... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 7:25 | |
| cool ben je sais quoi faire ce soir lol
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 9:23 | |
| coucou les filles suis bien rentrée de vacances, tout s'est super bien passé bravo pour vos ouvrages vous avez bien travaillé!! moi je l'avais pris en vacances... mais figurez vous que Pénélope est passée par là.. . donc suis en retard ne vous inquiètez pas je vous rattrape au plus vite Merci marie-Cécile pour ce nouvel objectif, je note Cloeti bonnes vacances, profites bien de ton évasion. bonne journée à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Merci merci pour le nouvel objectif - je prends ma broderie, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de broder - on verra - bisous à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:22 | |
| Cloeti, tu as raison il faut la prendre ta broderie... dans le cas où elle te manquerait!!!! surtout ne fais pas comme moi... chasse Pénélope avant on départ bonnes vacances | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:24 | |
| Merci Dany, mais Pénélope était déjà venue aussi sur ma toile au début et je ne te dis pas sur le torchon pas évident du tout | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:27 | |
| je te crois.. sur le torchon çà doit être "coton" pour défaire les xxxx!! je pense que Pénélope a compris!! elle ne reviendra pas maintenant | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Bravo les filles ! Fred tu as pris une aiguille turbo dis donc ! moi je n'ai pas touché un point pendant les vacances | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:29 | |
| Je l'espère Dany - Merci Maite courage tu nous rattraperas | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:32 | |
| Maïté tu as oublié tes xxx pendant les vacances? pas de culpabilité, tu avais pris de l'avance!! tandis que moi, suis à la traîne faut que je démolisse brrkkk!!! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 31 Aoû 2015 - 11:40 | |
| aaaahhhh dany j'avais bien pris mes petites croix mais pas une minute pour les sortir ... ça a du bon aussi mais j'aurai bien aimé avancer | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 7:20 | |
|
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 7:21 | |
| flute en travers ...
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 11:35 | |
| eh bien dis donc tu as pris l'aiguille turbo. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 12:06 | |
| oh oui Cloeti, notre Fred a trouvé une aiguille "turbo ++++", faudrait bien qu'elle me la passe un peu .... je ne sais pas si elle va vouloir!! Fred | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 13:03 | |
| hihi non simplement un week end sans mon amoureux....
| |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 1 Sep 2015 - 13:57 | |
| Bravo Fred ... même si la photo est de traviole ! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Sep 2015 - 15:05 | |
| voilà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 10 Sep 2015 - 20:24 | |
| Bravo Tiju !
Et vous les autres copines, vous en êtes où ? | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 10 Sep 2015 - 23:34 | |
| Super TIju te voilà à jour.
Marie Cécile j'ai chassé miss Pénélope ... Pfff... Pas facile avec celle-là. Il me reste un quartier de l'orange à broder. Je vais essayer de le terminer demain (j'ai des invités ce WE ) .
Bonne nuit Bizz
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 11 Sep 2015 - 6:20 | |
| moi à jour profites ca risque de ne pas durer mdr
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 11 Sep 2015 - 10:43 | |
| bravo Tiju, je suis rentrée hier soir mais pas eu le temps pour les petites croix, heureusement j'avais pris un peu d'avance avant les vacances, encore 1 quartier 1/2 j'espère pouvoir le terminer pour l'échéance le 14 je pense - bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|